Les combattants français de la Guerre du Golfe sur "Le Paratonnerre"

Publications sur "Calameo.com"

Partagez un témoignage de votre vécu lors de la Guerre du Golfe 1990-1991

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Votre message n’apparaitra dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
THÉRY Fabrice THÉRY Fabrice a écrit le 11 mars 2023 à 14h01
Des années après cette épopée unique qui de France nous conduisit en Arabie Saoudite, puis en Irak et/ou au Koweït, chaque ancien de Daguet est un peu la mémoire des sables du Golfe. Chacun de nos témoignages est comme une empreinte, un moment de notre vie laissée au Moyen-Orient. Notre fraternité d'Armes est toujours là palpable lors de chaque retrouvailles. Nous invitons tous nos camarades ,anciens de cette fameuse guerre du Golfe à rejoindre nos rangs. Ensembles nous serons plus forts et pourrons montrer notre cohésion. Isolés, nous serons irrémédiablement condamnés à l'oubli, alors que nous avons écrit une belle page de l'histoire des armées françaises. Serons-nous les témoins actifs de cette aventure honorable ou tomberons-nous rapidement dans l'oubli, tels des grains de sables, vite balayés par le vent de la vie? Chacun de nous, en lui en porte la réponse et la responsabilité.
Des années après cette épopée unique qui de France nous conduisit en Arabie Saoudite, puis en Irak et/ou au Koweït, chaque ancien de Daguet est un peu la mémoire des sables du Golfe. Chacun de nos témoignages est comme une empreinte, un moment de notre vie laissée au Moyen-Orient. Notre fraternité d'Armes est toujours là palpable lors de chaque retrouvailles. Nous invitons tous nos camarades ,anciens de cette fameuse guerre du Golfe à rejoindre nos rangs. Ensembles nous serons plus forts et pourrons montrer notre cohésion.
Isolés, nous serons irrémédiablement condamnés à l'oubli, alors que nous avons écrit une belle page de l'histoire des armées françaises.
Serons-nous les témoins actifs de cette aventure honorable ou tomberons-nous rapidement dans l'oubli, tels des grains de sables, vite balayés par le vent de la vie?
Chacun de nous, en lui en porte la réponse et la responsabilité.... Replier
Merci de patienter...