Des années après cette épopée unique qui de France nous conduisit en Arabie Saoudite, puis en Irak et/ou au Koweït, chaque ancien de Daguet est un peu la mémoire des sables du Golfe. Chacun de nos témoignages est comme une empreinte, un moment de notre vie laissée au Moyen-Orient. Notre fraternité d'Armes est toujours là palpable lors de chaque retrouvailles. Nous invitons tous nos camarades ,anciens de cette fameuse guerre du Golfe à rejoindre nos rangs. Ensembles nous serons plus forts et pourrons montrer notre cohésion. Isolés, nous serons irrémédiablement condamnés à l'oubli, alors que nous avons écrit une belle page de l'histoire des armées françaises. Serons-nous les témoins actifs de cette aventure honorable ou tomberons-nous rapidement dans l'oubli, tels des grains de sables, vite balayés par le vent de la vie? Chacun de nous, en lui en porte la réponse et la responsabilité.
Des années après cette épopée unique qui de France nous conduisit en Arabie Saoudite, puis en Irak et/ou au Koweït, chaque ancien de Daguet est un peu la mémoire des sables du Golfe. Chacun de nos témoignages est comme une empreinte, un moment de notre vie laissée au Moyen-Orient. Notre fraternité d'Armes est toujours là palpable lors de chaque retrouvailles. Nous invitons tous nos camarades ,anciens de cette fameuse guerre du Golfe à rejoindre nos rangs. Ensembles nous serons plus forts et pourrons montrer notre cohésion.
Isolés, nous serons irrémédiablement condamnés à l'oubli, alors que nous avons écrit une belle page de l'histoire des armées françaises.
Serons-nous les témoins actifs de cette aventure honorable ou tomberons-nous rapidement dans l'oubli, tels des grains de sables, vite balayés par le vent de la vie?
Chacun de nous, en lui en porte la réponse et la responsabilité.... Replier
Isolés, nous serons irrémédiablement condamnés à l'oubli, alors que nous avons écrit une belle page de l'histoire des armées françaises.
Serons-nous les témoins actifs de cette aventure honorable ou tomberons-nous rapidement dans l'oubli, tels des grains de sables, vite balayés par le vent de la vie?
Chacun de nous, en lui en porte la réponse et la responsabilité.... Replier












