Bonsoir tout le monde, Pour moi ce que je retiens de la guerre du Golfe c'est une très belle expérience avec une fraternité impressionnante où avec mon binôme, je n'ai jamais eu besoin de regarder derrière moi et vice-versa. Et au nom de dieu, vive la coloniale. Cette phrase prend tout son sens
Bonsoir tout le monde,
Pour moi ce que je retiens de la guerre du Golfe c'est une très belle expérience avec une fraternité impressionnante où avec mon binôme, je n'ai jamais eu besoin de regarder derrière moi et vice-versa.
Et au nom de dieu, vive la coloniale.
Cette phrase prend tout son sens... Replier
Pour moi ce que je retiens de la guerre du Golfe c'est une très belle expérience avec une fraternité impressionnante où avec mon binôme, je n'ai jamais eu besoin de regarder derrière moi et vice-versa.
Et au nom de dieu, vive la coloniale.
Cette phrase prend tout son sens... Replier












