Les combattants français de la Guerre du Golfe sur "Le Paratonnerre"

Publications sur "Calameo.com"

Partagez un témoignage de votre vécu lors de la Guerre du Golfe 1990-1991

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Votre message n’apparaitra dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Vilar Vilar a écrit le 12 mars 2025 à 19h32
Bonsoir tout le monde, Pour moi ce que je retiens de la guerre du Golfe c'est une très belle expérience avec une fraternité impressionnante où avec mon binôme, je n'ai jamais eu besoin de regarder derrière moi et vice-versa. Et au nom de dieu, vive la coloniale. Cette phrase prend tout son sens
Bonsoir tout le monde,

Pour moi ce que je retiens de la guerre du Golfe c'est une très belle expérience avec une fraternité impressionnante où avec mon binôme, je n'ai jamais eu besoin de regarder derrière moi et vice-versa.

Et au nom de dieu, vive la coloniale.
Cette phrase prend tout son sens... Replier
Merci de patienter...